Convok fait partie des Mc's les plus attendus sur la scène du rap belge actuelle. Ce lyriciste redoutable évolue au sein du mouvement hip-hop depuis une dizaine d'années. Après avoir fait ses armes dans la rue, bombes de graff à la main, il passe à l'écriture et au rap. Convok a fait partie du groupe feu Ultime Team composé de Nixon, Imani Le Chien, Cobra, Rellik, ... Il sort très vite du lot grâce à ses nombreuses apparitions sur mixtapes et autres compilations.
Il s'affirme également en tant que beatmaker et forme avec Mister Tweeks ( Pelican Fly ), le duo « Pipolation » qui a travaillé avec bon nombre d'artistes du pays et au delà de nos frontières. Insaisissable rappeur, Convok est de ceux que l'on repère
immédiatement tant son timbre de voix est reconnaissable entre mille. Il associe un flow sans faille à des lyrics explosifs.
Il est l'un des Mc's les plus plébiscités sur les scènes et a ainsi réussi à percer les frontières de Bruxelles. Il enchaîne régulièrement les concerts et s'est déjà produit dans des lieux tels que le Botanique, l'Inc Rock Festival, le festival de DOUR, mais aussi bon nombre de centres culturels et maisons de jeunes ... Il assure ses scènes sans fioriture juste avec une verve et des sons dont lui seul a la recette. En live, il est accompagné de son acolyte, le rappeur Kmass, lui-même membre actif du duo “Babtwo” ainsi que de Dj Ko-Neckst, grand adepte du scratch qui s'est illustré sur scène avec des groupes tels que “CBC” ou encore “Les Autres”, ...
Au moins une fois par mois, Convok troque sa casquette de Mc contre celle de Dj lors de soirées, telles que les « Triple Westside Trappist » qu'il organise au « Café Floréo » en plein centre de Bruxelles, et qui rencontrent un succès grandissant.
Il est également l'un des protagonistes du documentaire « Yo ? Non, peut-être ! immersion dans la musique hip-hop à Bruxelles », réalisé par Martin Vachiéry ( journaliste sur RTL TVI ), et projeté dans différentes salles depuis septembre 2011.
Le premier projet solo de Convok, le 5 titres « Les mots, l'art... » en collaboration avec “Give Me 5 prod.” est sorti en mai 2010. Ce maxi fait office de carte de visite, on y retrouve les différentes facettes de ce Mc qui évolue dans un univers tantôt corrosif et énergique tantôt dans une vibe plus introspective.